• Chapitre 1 : Rien a signaler !

    Dans l'obscurité deux yeux rouges scrutaient l'horizon . Il repèra ce qu'il cherchait puis, tel un félin, il sauta de toit en toit jusqu'à une fenêtre entre-ouverte . Il regarda à droite, à gauche . Personne ! Les gens  ne le verraient pas , parfait ! Il se faufila entre les rideaux et entra dans la chambre . Dans le lit une jeune fille dormait paisiblement . Le garçon se rapprocha doucement et se pencha sur la tête de la jeune fille . Ses canines se mirent à grandires puis se plantèrent dans la chair de cette dernière . Elle gémit doucement,mais au contraire de se réveiller, elle perdit connaissance. Du sang coulait sur son menton . Il se 

    "- Zyra ! "

    L'interessée releva la tête de son cahier et dès qu'elle vu son amie elle sourit et lui fit un signe de la main . Son amie s'approcha, encore essouflée par sa course :

    " Je t'ai cherché partout ! Dit elle reprenant peu à peu son souffle . "

    Elle jetta un coup d'oeil au cahier et sourit, elle ne le lâchait jamais celle là ! La récréation avait commencé depuis à peine 2 minutes et elle l'avait déjà sorti , elle ne changerait jamais .

    "- Ah ? Désolée, j'étais ... occupée , s'excusa t'elle .

    - C'est pas grave ne t'en fais pas, fit elle avec un sourir .

    - Au faites pourquoi tu me cherchais ? demanda Zyra .

    -Et il n'y a pas que moi, Célia et Roxy aussi !

    - Roxanne aussi ? dit la jeune fille intriguée .Ca m'étonne d'elle !

    -Et devine ce qu'elles veulent ...commença son amie la regardant pour lui dire que Zyra connaissait la réponse .

    -... Que je dégotte des informations sur Red ... soupira-t-elle . Pourquoi j'ai l'accès aux dossiers des élèves rappelle-le moi ...?! se plaignait t'elle .

    -Ton père est simplement le directeur du collège mais bon c'est pas très important ! rigola-t-elle .

    - J'aime pas faire ça ! Et puis si mon père me prend je vais être interdit de sortie pendant un mois !

    - Encore faut il qu'il vienne, il se balade tout le temps dans les couloirs !fit elle

    -Tu vas voir avec la chance que j'ai il va venir !

    - Arrête d'être pessimiste ! On y va ! "

    Sur ces mots elle tira Zyra par le bras et l"enmena devant le bureau du directeur . Zyra pris les clées de son sac et l'inséra dans la serrure . Un petit ' Clik' se fit entendre et la porte s'ouvrit :

    - Tu cherche  le dossiers et moi je montre la garde ! lui dit-elle ."

    Zyra lui fit un signe de tête comme quoi elle était d'accord puis elle entra dans la pièce à pas de loup . Elle s'avança devant un tiroir . Elle l'ouvrit et commença à chercher . Comme elles l'avaient prévue Sacha, son amie devait dire toute les 2 minutes " Rien à signaler ! " . La fillette trouva le dossier juste avant que la cloche sonne .  Elle entendit Sacha et son père discuter, elle était mal ! Très vite elle se cacha sous le bureau de son père et retint son souffle . Son père rentra à son tour et vit le tiroir ouvert . Il le ferma et s'assit à son bureau . La jeune fille serra le dossier contre elle, son père sifflotait tranquillement . Que dirait-il si il la voyait ? Elle n'osait l'imaginer .Soudain L'homme fit tombé un bout de papier, puis se pencha pour le ramasser . Un élève frappa à la porte . Celui-ci releva la tête en prenant le papier . Zyra soupira de soulagement interieurement . L'enfant lui fit par de son problème, le directeur se leva et parti avec lui . Zyra regarda à l'extérieur du bureau . Personne ! Elle se leva et courut le plus vite qu'elle put pour arriver en classe . Elle entra dans la salle de cours

    " Désolée d'être en retard ! s'excusa t'elle .

    - Ne t'en fais pas, Sacha m'a expliqué que tu ne te sentait pas bien et que tu étais allée à l'infirmerie . J'espère que tu vas mieux !  s'enquit-il . "

    Zyra regarda Sacha qui lui fit un clin d'oeil puis fit oui de la tête au professeur avant de s'assoir a sa place aux premier rang devant la fenêtre . 

                                                                             ◊                          ◊                            ◊

    Les cours étaient finis pour Red, il  sortit rapidement de l'école et se dirigea vers une vielle usine désaffectée . Au bout de 10 minutes de voyage il était devant l'entrée . Il regarda à droite puis a gauche avant de rentrer  .  Rien à signaler !     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 21:40

     moi sa m'interresse vraiment *o* tu pourra me prevenir pour la suite ???

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:33

    Bien sur ^^ Je suis ravie que sa te plaise !

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:42

    en meme temps, j'aimais beaucoup ton ancienne histoire donc pas de raison pour que celle la ne me plaise pas ^^

    4
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:44

    Je vais essayé de la remettre mais elle est tellement longue et j'ai vraiment pas d'idées que c'est pas gagné, surtout que mon style a changé du tout au tout ^^" En tout cas merci encore ! =D

    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 21:02

    ne t'inqueiete pas, je prefere ce style alors je suis sur que cette fic' va me plaire ncore d'avantage que la premiere ^^

    6
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 17:15

    super bien

    7
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:22

    J'aime bien, c'est intrigant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :